Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maîtrise Métropolitaine d'Aix-en-Provence
18 mai 2013

La classe de neige par Joël MARASSE.

Février 58 (1)

La Maîtrise a organisé des classes de neige.

On peut même penser qu'elle a organisé la première classe de neige de la ville d'Aix-en-Provence.

Avec l'aide de Pierre Ghesquier, on peut proposer 3 années d'exercice : 1957, 1958 et 1959.

Nous pouvons proposer 3 lieux aussi à nous 2 : Chatel, La Chapelle d'Abondance, Notre-Dame-de-Taravellier à

Villeneuve-la-Salle.

Je ne dispose pas de photo pour 1957. Celle-ci ( comme la suivante ) est de 1958 et je ne m'avancerai guère

en disant qu'elle est prise soit à Chatel soit à la Chapelle d'Abondance. Elle est datée de Février 1958.

Le seul enfant que je reconnais est moi-même, compètement sur le bord droit de la photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maîtrise Métropolitaine d'Aix-en-Provence
Publicité
Archives
Publicité